Aller au contenu
Terrarium des jardins de Maracaibo (AR2514)
$44.99
{"id":44340290486592,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2514","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Terrarium des jardins de Maracaibo (AR2514)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":4499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}

Terrarium des jardins de Maracaibo (AR2514)

Prix
$44.99   
Expédition Calculé à la caisse.

{"id":44340290486592,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2514","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Terrarium des jardins de Maracaibo (AR2514)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":4499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Terrarium des jardins de Maracaibo (AR2514)

Commandez en ligne nos superbes terrariums de plantes tropicales et succulentes dans un écosystème autonome qui apporte la beauté de la nature directement dans votre maison. Le terrarium est rempli d'un éventail de plantes tropicales et succulentes cultivées localement, la taille est de 12" de haut x 10" de large.

Ce type de terrarium nécessite très peu d'arrosage ou d'attention, ce qui le rend parfait pour les personnes occupées qui souhaitent profiter de la beauté de la nature dans leur maison. Les plantes d'intérieur ne sont pas seulement belles, elles aident également à purifier l'air et à réduire les toxines dans votre maison ou votre bureau.

Nous sommes un magasin de plantes et fleuriste local à Burnaby, en Colombie-Britannique, nous livrons nos plantes et nos fleurs dans la plupart des régions du Lower Mainland de Vancouver. Commandez aujourd'hui et faites-vous livrer à votre porte.

Montre plus
Caractéristiques

Produits complémentaires

Avoir une question? Nous sommes heureux de vous aider.

Questions fréquemment posées. Appelez le 604-299-0585 si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

* Nous nous efforçons de recréer le bouquet de fleurs sélectionné le plus fidèlement possible à la photo. Cependant, il peut être nécessaire de faire des substitutions de couleurs de fleurs ou de papier en raison de facteurs tels que la saisonnalité, la disponibilité, les conditions météorologiques ou les pénuries du marché. Si des substitutions florales sont nécessaires, nous veillerons à ce que le style général, le thème et la palette de couleurs de l'arrangement floral soient maintenus et que toutes les fleurs remplacées soient de valeur égale ou supérieure. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et apprécions votre compréhension.

Skip to content
Maracaibo Gardens Terrarium (AR2514)
$44.99
{"id":44340290486592,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2514","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Maracaibo Gardens Terrarium (AR2514)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":4499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}

Maracaibo Gardens Terrarium (AR2514)

Price
$44.99   
Shipping calculated at checkout.

{"id":44340290486592,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2514","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Maracaibo Gardens Terrarium (AR2514)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":4499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Maracaibo Gardens Terrarium (AR2514)

Order online our stunning tropical and succulent plant terrariums in a self-contained ecosystem that brings the beauty of nature right into your home. The terrarium is filled with an array of locally grown succulent plants, the size is 7.5" tall x 6" wide. 

This kind of terrarium requires very little watering or attention, making it perfect for busy people who want to enjoy the beauty of nature in their homes. Houseplants are not only beautiful, but they also help in purifying the air and reducing toxins in your home or office.

We are a local plant store and florist in Burnaby, BC, we deliver our plants and flowers to most areas in the Vancouver Lower Mainland. Order today and get it delivered to your doorstep.

Show more
Features

Frequently Bought Together

Have a question? We are happy to help.

Frequently asked questions. Call 604-299-0585 if you require further assistance.

* We strive to recreate the selected flower bouquet as closely as possible to the picture. However, it may be necessary to make flower or paper colour substitutions due to factors such as seasonality, availability, weather conditions, or market shortages. If floral substitutions are necessary, we will ensure that the overall style, theme, and colour palette of the floral arrangement is maintained and that any substituted flowers are of equal or higher value. We apologize for any inconvenience this may cause and appreciate your understanding.