Aller au contenu
Jardins d'Alicante (AR2280)
$114.99
{"id":44340264665408,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2280","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":false,"name":"Jardins d'Alicante (AR2280)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":11499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Épuisé

Jardins d'Alicante (AR2280)

Prix
$114.99   
Expédition Calculé à la caisse.

{"id":44340264665408,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2280","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":false,"name":"Jardins d'Alicante (AR2280)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":11499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Jardins d'Alicante (AR2280)

Beau jardin d'intérieur de plantes succulentes et de cactus, présenté dans un arc en céramique moderne. La conception du jardin intérieur mesure 9 "de haut sur 8" de large.

Les plantes succulentes sont frappantes, faciles à entretenir. Ses teintes vertes naturelles procurent une présence apaisante, ce qui en fait la plante d'intérieur idéale pour tout espace où la détente et la sérénité sont essentielles.

Apportez la beauté de la nature dans votre maison ou votre bureau avec nos plantes succulentes et cactus. Achetez maintenant et profitez des avantages de cette plante étonnante et facile d'entretien.

Visitez notre boutique de fleurs et de plantes à Burnaby, en Colombie-Britannique, nous sommes situés au 4714 Hastings St. Découvrez une collection de magnifiques cadeaux faits à la main, des conceptions de jardins intérieurs, des fleurs, des chocolats et plus encore. Nous livrons nos fleurs et plantes dans n'importe quelle région de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Épuisé
Montre plus
Caractéristiques

Produits complémentaires

Avoir une question? Nous sommes heureux de vous aider.

Questions fréquemment posées. Appelez le 604-299-0585 si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

* Nous nous efforçons de recréer le bouquet de fleurs sélectionné le plus fidèlement possible à la photo. Cependant, il peut être nécessaire de faire des substitutions de couleurs de fleurs ou de papier en raison de facteurs tels que la saisonnalité, la disponibilité, les conditions météorologiques ou les pénuries du marché. Si des substitutions florales sont nécessaires, nous veillerons à ce que le style général, le thème et la palette de couleurs de l'arrangement floral soient maintenus et que toutes les fleurs remplacées soient de valeur égale ou supérieure. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et apprécions votre compréhension.

Skip to content
Gardens of Alicante (AR2280)
$114.99
{"id":44340264665408,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2280","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":false,"name":"Gardens of Alicante (AR2280)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":11499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Sold Out

Gardens of Alicante (AR2280)

Price
$114.99   
Shipping calculated at checkout.

{"id":44340264665408,"title":"Default Title","option1":"Default Title","option2":null,"option3":null,"sku":"AR2280","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":false,"name":"Gardens of Alicante (AR2280)","public_title":null,"options":["Default Title"],"price":11499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}
Gardens of Alicante (AR2280)

Beautiful succulent and tropical plant dish garden, presented in a modern ceramic bow. This modern design is the perfect addition to any home or office, bringing a touch of natural beauty to your decor and the perfect plant gift for a dear friend. The indoor garden design is 14" tall by 10" wide. 

Succulent plants are strikingand , easy to care for. Its natural green hues provide a calming presence, making it the ideahouseplantts for any space where relaxation and serenity are key.

Bring the beauty of nature into your home or office with our succulent and cactus plants. Shop now and enjoy the benefits of this stunning and easy-to-care-for plant.

Visit our floral and plant shop in Burnaby, BC, we are located at 4714 Hastings St. Discover a collection of gorgeous handmade gifts, indoor garden designs, flowers, chocolates, and more. We deliver our flowers and plants to any area in Vancouver, BC.

Sold Out
Show more
Features

Frequently Bought Together ahead

Have a question? We are happy to help.

Frequently asked questions. Call 604-299-0585 if you require further assistance.

* We strive to recreate the selected flower bouquet as closely as possible to the picture. However, it may be necessary to make flower or paper colour substitutions due to factors such as seasonality, availability, weather conditions, or market shortages. If floral substitutions are necessary, we will ensure that the overall style, theme, and colour palette of the floral arrangement is maintained and that any substituted flowers are of equal or higher value. We apologize for any inconvenience this may cause and appreciate your understanding.